Niveau Élite
Une patineuse de chez nous fait partie de ce groupe depuis l'an dernier et fait figure de modèle à suivre pour nos plus jeunes ; Noémie Fréchette. Lâche pas Noémie, nous sommes fiers de toi !
Provincial
Sur la scène provinciale, à Trois-Rivières, soulignons l'excellent début de saison de Yan-Nico Allard avec une 8ième position. Coralie Deguise, quand à elle, s'est démarquée avec une 10ième place. De leurs cotés, Jessy Beaupré et Alec Fraser-Rousseau continuent de montrer des signes de progrès intéressants. Patrick Forget a dû malheureusement déclarer forfait.
Interrégional
Le week-end dernier, à Donnacona, Anthony Traversy a bien entammé l'année avec une 13ième position chez les juvéniles. À cette même compétition, des blessures et des chutes sont venues entraver les débuts prometteurs d'Alexandre Lizotte , Jonathan Setlakwe et de Raphaël Gagné. Chez les maîtres Yan Traversy a lui aussi gouté à la malchance avec une chute. Parions qu'ils se reprendront tous la prochaine fois.
Régional
Nos patineurs et patineuses ont fait une récolte de médailles intéressantes à Sherbrooke. Raphaël St-Pierre, Allen Macdonald, Eloïse Duguay-Moulterie, Mathilde St-Pierre, Justin Desbois, Mathis Brière et Antoine Lampron ont tous monté sur le podium, dans la catégorie minime-benjamin. Chez les cadets et + , Jonathan Setlakwe s'est démarqué avec une belle médaille d'or tout en affichant un temps lui permettant de participer aux compétitions Interrégionales. Vincent Beaupré a lui aussi atteint les standards avec un chrono le faisant accéder au niveau interrégional. Dans son cas l'exploit est digne de mention puisqu'il y a un an, jour pour jour, il subissait une sérieuse fracture à une jambe.
À tous et chacun qui faites partie du Club de patinage de vitesse de Drummondville, félicitation pour votre participation. Ce sont vos efforts et vos accomplissements qui donnent à notre club ses lettres de noblesse et incitent d'autres à suivre vos traces.
Merci à Anne-Sophie Babin d'être présente à toutes nos compétitions.